dimanche 5 octobre 2008

Mots des petits.

Mots des Petits
Une petite fille de quatre ans essayant de s'habiller toute seule : C'est impossible, les boutons sont derrière et je suis devant.
Un petite fille dit à un petit garçon : Quand on sera grand, on se mariera.
Le petit garçon lui répond : Impossible, chez nous on se marie dans la famille. Mon père a épousé ma mère, mon grand-père a épousé ma grand-mère, etc.
Kariane prend le train pour la première fois : Regarde maman, tous les arbres retournent à la maison.
Une petite fille écoute la finale des séries de hockey avec son papa :
Pourquoi se lancent-ils tous sur la rondelle, papa?
C'est simple, lui répond-il. L'équipe qui marquera le plus de buts ce soir sera la gagnante de la coupe Stanley.
Et les autres? demande-t-elle perplexe.
Eux non, bien sûr, ils seront les perdants.
Alors, pourquoi se lancent-ils eux aussi sur la rondelle?
Alexia dit à son papa : Papa, je savais que tu venais de rentrer. J'ai entendu tes traces de pas.
Une maman vient d'avoir un deuxième bébé. La nuit, il se met à pleurer. La maman se lève alors et dit :
Il va falloir que j'aille le changer ! Le petit frère, entendant cela, s'adresse alors à la maman : Ho! Oui, change-le et prends en un autre qui pleure moins !
Un gamin regarde sa mère enceinte se dévêtir... Dis Maman, pourquoi tu as un gros ventre ?
Sa maman répond :-C'est parce que papa m'a donné un petit bébé.
Le gamin sort de la chambre et s'en va retrouver son père pour lui demander :-Papa c'est vrai que tu as donné un petit bébé à maman ?
- Oui, lui répond tendrement son papa.
- Hé bien ! Elle l'a mangé !
Un gamin demande à sa mère : Dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ?
Zoé tombe par terre " Maman, j'ai mal !"
Sa maman lui demande '' Où as-tu mal ?"
Elle répond : "Aux pantalons ".
En visite chez Mamie, les enfants jouent près d'un champ.
Soudain, les enfants arrivent en courant, en criant : Maman, maman, les vaches sont à vendre !
Comment ça, elles sont à vendre ? Oui, s'exclament alors les enfants, elles ont une étiquette sur l'oreille !
Tu n'aurais pas mis tes bottes dans les mauvais pieds, demande la mère à son fils de 4 ans ?
- Je ne peux pas, répond l'enfant, ce sont les seuls pieds que j'ai !
Un petit garçon regarde sa mère se mettre de la crème dans le visage.
"Pourquoi tu fais ça, maman ?"
" Pour être plus belle, mon chéri. "
En voyant sa mère enlever la crème, il lui dit " Et... maintenant, tu abandonnes ?"
Maman explique à Noémie, 4 ans, que son oncle vient de rompre avec sa petite amie.
Noémie demande pourquoi ?
Sa maman lui répond parce qu'ils ne s'entendaient plus.
Alors, elle répond: Ils n'ont qu'à parler plus fort !

Aucun commentaire: