samedi 10 mars 2007

J'aime Paris, par le bébé Lilly.




En France il y a Paris
La ville lumière
L'Angleterre c'est Londres
Il pleut sur le Big Ben
L'Italie il y a Rome
Et sa tour de Pise
La Grèce c'est Athènes
Belle comme un prodige

J'aime toutes les villes
Mais je préfère Paris
J'aime la France du Sacre-Coeur à Notre-Dame
J'adore Paris, les Champs Elysées
Opéra, Bastille, Châtelet-Halles
J'aime toutes les villes
Mais je préfère Paris
J'aime la France du Sacre-Coeur à Notre-Dame
J'adore Paris, les Champs Elysées
Opéra-Bastille, Châtelet-Halles

L'Espagne c'est Madrid
Belle comme Esmeralda
La Russie c'est Moscou
Le rêve d'Anastasia
Le Portugal c'est Lisbonne
Tu parles comme au Brésil
La Belgique c'est Bruxelles
Gourmande de frites

J'aime toutes les villes
Mais je préfère Paris
J'aime la France du Sacre-Coeur à Notre-Dame
J'adore Paris, les Champs Elysées
Opéra-Bastille, Châtelet-Halles
J'aime toutes les villes
Mais je préfère Paris
J'aime la France du Louvre à Notre-Dame
J'adore Paris, les Champs Elysées
La tour Eiffel, Chapelle et Halles

Les Pays-Bas, Amsterdam
Qui vit encore la nuit
La Corse Ajaccio
Belle comme son maquis
La Chine c'est Pekin
Propre comme sa muraille
L'Allemagne c'est Berlin
Le mur des retrouvailles

J'aime toutes les villes
Mais je préfère Paris
J'aime la France du Sacre-Coeur à Notre-Dame
J'adore Paris, les Champs Elysées
Opéra-Bastille, Châtelet-Halles

Mon monde à moi, 2006.

1 commentaire:

tessachipie a dit…

cette chanson est trop belle, en tout ca c'est mon préféré site.